dimanche 19 août 2012

{ Day 128 : 19.08.12 }

Voilà, notre week-end est déjà terminé ! Il est passé si vite.. Démontage de la tente et rangement des affaires pour les grands pendant que moi j'essayais de trouver sommeil avec cette chaleur.. pas évident =/ Nous avons pris la route en fin de matinée, direction chez tata Sandrine. Arrivés là-bas, papa m'a donné mon biberon dans la maison au frais, puis les grands ont pris leurs repas dehors sous un magnifique soleil. J'ai été très ronchon cet après-midi chez tata, mais mes gencives travaillent beaucoup et la chaleur m'empêche de dormir.. J'ai réussi tant bien que mal à trouver le sommeil pour une petite sieste que j'ai faite au frais.. Retour en milieu d'après-midi à la maison, maman m'a donné mon bib, puis avec papa, ils ont tout rangé ! Tonton Gaël est venu à la maison, il a joué avec moi un petit moment puis j'ai été faire une petite sieste au frais dans ma chambre en couche.. A mon réveil, maman m'a donné un petit bain pour me rafraîchir, ça m'a fait le plus grand bien ! Je me suis amusé comme un petit fou, à éclabousser tout partout (maman était toute mouillée hihi ^^). Puis tonton Tony est venu à son tour, pendant que je moi je jouais sur mon tapis d'éveil. Petite crise de larmes pour moi, mes gencives qui me jouent encore des tours.. Après une petite pipette de Camilia, maman m'a donné mon anneau de dentition qui sortait tout droit du frigo : un pur bonheur pour moi ! J'ai même fini par m'endormir là.. Après un petit bib avec papa et un petit moment câlin avec mes parents, une bonne nuit de sommeil dans mon lit m'attend.. Malgré la chaleur, j'ai trouvé le sommeil tout de suite ! 

Douce nuit étoilée, à demain.

1 commentaire:

  1. Il est beau, on a envie de lui faire plein de bisouus !!

    RépondreSupprimer