dimanche 19 août 2012

{ Day 127 : 18.08.12 }

Ma première nuit dans la tente a été parfaite ! Je m'adapte toujours bien ^__^ Je crois que je commence à prendre goût au camping :) Ils m'en font faire des choses papa & maman ^^ Il fait très très chaud aujourd'hui, un temps caniculaire ! Le soleil cognait déjà fort ce matin.. Catherine, une amie de mes tatas est venue nous rejoindre pour la journée. Alors avec elle, papa, maman et mes cousins/cousines nous sommes aller nous rafraîchir à la piscine. C'était super agréable, il n'y avait pas grand monde ! J'ai tremper les pieds et je me suis bien amusé avec papa & maman. En début d'après-midi tata Kelly est venu nous rejoindre à son tour.. Nous avons passé une excellente après-midi à la piscine tous ensemble. Au début je n'étais pas à l'aise dans la piscine et je pleurais, j'étais fatigué ! Alors après une petite sieste au bord de la piscine ça allait mieux. Petit retour à la tente avec maman et Kelly pour prendre mon goûter à l'ombre, puis nous sommes retourner à la piscine. Il n'y a que là que nous étions bien ! Le ventre bien remplit j'ai refait une petite sieste, papa et mes tatas me surveillait à tour de rôle pendant que maman était partie faire du pédalo :) A son retour, nous sommes restés un long moment à se baigner dans la piscine, et je n'ai rien dit, j'ai beaucoup apprécier. Maman a même pu me baigner tout entier jusqu'au fond de la piscine, j'étais bien blottie dans ses bras et l'eau me rafraîchissait. Petit tour à la douche avec tata Kelly et maman, mais cette fois-ci je n'ai pas du tout apprécier.. l'eau était trop froide =/ J'ai hurlé et beaucoup pleuré, maman était si mal de me voir comme ça alors elle m'a lavé et rincé en vitesse puis blottie dans ma cape de bain et m'a fait un gros câlin. Après cette journée épuisante, il est temps pour moi de boire et d'aller rejoindre les bras de Morphée !

Bonne nuit et à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire