mercredi 22 août 2012

{ Day 131 : 22.08.12 }

J'ai passé pas mal de temps à dormir aujourd'hui.. Peut-être le contre coup des grosses chaleurs de ces derniers jours. Je ne vous ai pas dit, mais depuis quelques jours (voir quelques semaines) je reconnaît très bien mon bib ! Je suis tout excité dès qu'il est près de moi, et dès que papa ou maman l'approche tout près de ma bouche je l'attrape et le met tout seul à la bouche !! Peut-être que bientôt je saurais le tenir tout seul comme un grand qui sait ^__^ Depuis quelques jours, je joue de plus en plus avec tous mes petits jouets aussi.. Sophie la girafe, mon anneau de dentition, un hochet.. j'attrape tout et je mets tout à la bouche bien sûr !! Je me concentre de plus en plus sur les objets à attraper et je me débrouille plutôt bien :) J'adore jouer avec papa & maman aussi et ils en profitent drôlement, ils essayent de profiter de moi au maximum, j'adore rire aux éclats quand papa me souffle sur le bidon ou quand maman me chatouille..  Ce soir nous sommes allés voir papy et mamie ! Ils étaient ravis de me voir, papy a fait l'avion avec moi et j'étais mort de rire ^^ avec mamie c'était chatouilles et câlins.. 

Je vous embrasse bien fort, à demain.

2 commentaires:

  1. Le goulu !! Ca doit être marrant de le voir s'exciter avant l'arrivée du biberon !

    RépondreSupprimer