mardi 21 août 2012

{ Day 129 : 20.08.12 }

Ce matin, on est restés tranquillement à la maison tous les trois ! Avec papa & maman on adore rester au lit le matin, après mon bib, moment câlins et rigolade tous les trois. Nos petits moments rien qu'à nous : on en profite pendant que papa & maman sont encore à la maison et n'ont pas repris le travail. Cet après-midi on est parti se balader, nous sommes d'abord allé voir chez Aubert pour repérer le futur achat de ma chaise haute :) Je veux tout le temps être debout et pour me donner à manger à la petite cuillère ce sera plus pratique ! Petites courses ensuite, moi je dormais, j'adore être bercé :) Après les courses nous avons été rendre visite à mamie Maryse et papy Joël (les parents de papa) qui étaient très contents de me voir puis nous avons été voir Dimitri le copain de papa et sa chérie Stéphanie : elle a un petit garçon de bientôt deux ans (mon copain Timéo) donc elle m'a prêté quelques jouets et nounours, c'était top ^__^

Je vous souhaite une douce soirée, à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire