mercredi 8 août 2012

{ Day 114 : 05.08.12 }

Aujourd'hui c'est dimanche et comme souvent le dimanche on profite en famille tous les trois à la maison ♥ Câlins et repos sont de rigueur ! Le pédiatre a dit à maman de me laisser plus souvent sur le ventre pour que ma tête s'arrondisse, et je dois dire que j'aime plutôt ça. Maman trouve que j'ai beaucoup de force dans les bras et que je tiens ma tête bien droite ^^ Bon ok, je dois l'avouer au bout d'un petit moment je commence à peiner et à en avoir marre de rester dans cette position, donc je râle pour que maman me remette sur le dos. Et vous avez vu ? Mes cheveux commencent à bien repousser, j'ai un petit duvet tout doux. Je n'ai pas beaucoup dormi aujourd'hui, et avec maman on était très fatigués. On s'est endormis tous les deux dans le lit de maman vers 19h, je ne me suis même pas réveillé pour le dernier bib de 20h ! Je vous dirais demain si j'ai tenu toute la nuit et si la nuit a été bonne..

Douce nuit, plein de bisous.

1 commentaire:

  1. Ha oui ça commence à pousser les cheveux :-) mais ça pousse tout doucement tu verra.

    RépondreSupprimer