mercredi 15 août 2012

{ Day 121 : 12.08.12 }

Seconde nuit très bien aussi bien que la première, maman dit que je suis un bébé plutôt facile qui s'adapte dans tous les endroits et qui dort partout :) Ce matin on doit tout replier et tout ranger, et oui c'est déjà le départ ! Pendant que les grands s'activaient à démonter la toile de tente et à ranger les affaires, moi j'étais installé confortablement dans ma nacelle pour une petite sieste.. Après avoir quitté le camping, nous nous sommes tous arrêtés sur une aire de pique-nique, c'était très sympa ! Je me suis réveillé tranquillement et ma cousine Marine m'a donné mon biberon, maman m'a ensuite changé comme elle a pu au grand air (système D hihi ^__^). Petit tour à la plage, où chacun à un peu vaqué à ses occupations : baignade, ballade en bord de mer pour certains et farniente/bronzage pour les autres. Moi j'étais à l'aise, petite sieste au bord de la mer rien de tel.. Puis est venu le départ, toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement.. En rentrant à la maison, tata Kelly et tonton Tony sont venus nous voir puis tonton Gaël et tata Marine sont venus nous rejoindre. On a tous regardé le premier match de l'Om du championnat (papa et tonton Gaël en sont fans) même si j'ai cru comprendre que tonton Tony et maman étaient PSG ^__^ Tonton Gaël m'a rapporté un joli cadeau de ses vacances dans le sud, un petit bavoir "je suis le petit trésor de mon parrain" que j'ai hâte de mettre pour vous montrer. Mais je dormais déjà quand ils sont venus, mais maman leur a dit d'aller me voir quand même et j'ai du le sentir alors j'ai ouvert les yeux et je leur ai fait de grands sourires.. Maman dit que je suis un bébé merveilleux, je me réveille pour faire de grands sourires et je me rendors aussitôt sans tétine et sans pleurs..

Tendre nuit, gros bisous et à demain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire