mercredi 8 août 2012

{ Day 116 : 07.08.12 }

En début d'après-midi, après s'être préparés et après ma petite sieste, nous avons été chez tata Sandrine. Papa & tata ont passé l'après-midi à monter une tente, à gonfler des matelas, on se serait cru au camping ^__^ C'était pour voir si tout était en bon état, et s'il ne manquait rien car ce week-end on part en camping et en tente ! Une grande première pour moi (je vous raconterais tout ça plus tard..). Pendant ce temps là maman essayait de me calmer, de grosses crises de larmes au rendez-vous ! Mes dents et mes gencives me travaillent beaucoup et maman se sent tellement impuissante face à tout ça.. Ce soir, tata Rachel est venue nous rejoindre avec mes cousins Florian et Flavien. Après un petit bib, je me suis endormi sagement pendant que les grands profitaient d'un petit barbecue..
Douce nuit, je vous embrasse. A demain.

1 commentaire:

  1. Bon courage pour le camping. J'espère que ça se passera bien.

    RépondreSupprimer