jeudi 30 août 2012

{ Day 133 : 24.08.12 }

Cette nuit a été très mauvaise pour papa, maman & moi ! Je me suis réveillé quasiment toutes les heures car je voulais qu'on me remette ma tétine. Peut-être le fait de ne pas être à la maison, d'être dans une grande chambre ou de dormir dans le lit parapluie.. Du coup maman était très fatiguée ce matin. Du coup tata a laissé dormir un peu maman, elle m'a donné mon biberon et s'est occupé un peu de moi. Depuis ce matin, j'ai encore appris un nouveau truc : je crache et fais des bulles et ça me fait beaucoup rire ! Je n'arrête pas de le faire, et plus maman me dit d'arrêter, plus je rigole et je recommence : un vrai petit coquin ^__^ Cet après-midi avec papa & maman, nous sommes partis emmener mon cousin à son entraînement de foot. Comme il faisait froid, je suis resté avec maman dans la voiture. Elle m'a donné mon biberon et m'a changé, système D ^^ Nous avons ensuite été tous les quatre faire quelques courses pour ce soir, en effet tata Rachel, mon cousin Flavien et ma cousine Marine viennent nous rejoindre pour le week-end :) Petite soirée agréable tous ensemble, pizzas pour les grands et biberon pour moi !! J'espère que cette nuit sera meilleure que la précédente..

Douce nuit, et à demain.

1 commentaire:

  1. lol la fripouille qui crache et fait des bulles et que ça fait rire :-D !! Ca promet !

    RépondreSupprimer