mardi 21 août 2012

{ Day 130 : 21.08.12 }

Comme souvent je gazouille dans mon lit le matin, en attendant que maman vienne me chercher pour me donner mon biberon dans son lit ^__^ Et maman adore ses petits moments là ! M'entendre parler, gazouiller, rigoler de bon matin rien de tel pour lui mettre le sourire pour la journée ♥ Vers 11h30 on a d'ailleurs refait une petite grasse mat avec maman tous les deux, ça nous a fait un bien fou :) Je commence à me retourner presque entièrement sur le ventre quand je suis sur le dos depuis quelques jours.. Alors papa & maman font attention à ce que je ne reste pas coincé ou à ce que je ne m'étouffe pas. En milieu d'après-midi je suis resté un peu avec papa, j'ai fait une petite sieste au frais dans ma chambre puis papa a joué avec moi j'adore ça :) Maman est revenue pile pour me donner mon biberon ! Puis en début de soirée, tata Kelly est venue nous voir, elle a pu jouer un peu avec moi, partager le moment du bain avec moi et maman et elle a même manger avec nous ^^ Je suis resté un peu avec eux, puis dodo pour moi ! Tata était bluffé de la vitesse à laquelle je me suis endormi.. a peine maman m'avait posé dans mon lit que je dormais déjà profondément..

Douce nuit, je vous embrasse.

1 commentaire:

  1. J'adore comme c'est un beau bébé bien dodu, on a envie de le bisouiller de partout ! Et c'est trop mignons aussi quand ils gazouillent et essaient de parler <3

    RépondreSupprimer