mercredi 15 août 2012

{ Day 119 : 10.08.12 }

Encore une grosse chaleur ce matin ! On s'est tous préparés pour notre super week-end au camping où nous devions rejoindre tata Sandrine, mes cousins Flavien et Florian, ma cousine Alicia et il y avait même ma cousine Marine et son chéri qui étaient là en vacances avec leurs copains/copines. Départ à 10h30 de la maison après avoir pris mon bib avec papa. Petit arrêt par chez Mamie Maryse qui doit nous rejoindre demain, elle avait besoin que papa lui descende les articles de camping du grenier ^__^ Nous sommes arrivés à Houlgate vers 13h30 j'avais très faim car d'habitude je bois entre 12h et 13h ! Donc maman s'est empressée de faire mon bib et de me le donner. J'ai été très grognon et j'ai beaucoup pleuré cet après-midi, sans doute à cause de la chaleur que je n'arrivais pas à supporter. Et dans une tente difficile de trouver de la fraîcheur, c'était intenable ! Alors avec maman & tata nous sommes allés à la piscine pour se rafraîchir un peu, maman a essayé de me mettre les pieds dans l'eau mais je n'ai pas du tout apprécier.. J'ai pleuré car l'eau était bien trop froide pour moi ! J'ai finalement réussi à m'endormir dans ma nacelle à l'ombre au bord de la piscine, la chaleur m'a épuisé ! Dans la soirée, tata Rachel et tonton Jean-Phillipe sont venus nous rejoindre, moi je dormais déjà profondément dans la tente.. Je vous raconterais demain si ma première nuit en tente s'est bien passé..

Tendres baisers à demain.


1 commentaire:

  1. Pauvre petit coeur, pas facile cette chaleur, pas habitué surtout si petit.

    RépondreSupprimer