dimanche 19 août 2012

{ Day 124 : 15.08.12 }

Aujourd'hui qui dit jour férié, dit repos à la maison en famille tous les trois. Maman & papa aiment aussi passer de doux moments avec moi au calme. Il faisait pas très beau dehors, un temps tout gris et un peu de pluie. Alors j'ai navigué entre siestes, tapis d'éveil, bras de papa & maman et jeux :) Mamie est venu nous rendre une petite visite en fin de journée, et comme souvent elle m'a apporté plein de petits vêtements. Elle a passé un peu de temps avec nous, puis elle est repartie. Un petit bain en fin de journée et maman m'a mis mon petit maillot de la France pour faire comme mon papa ^__^ Bah oui ils jouent ce soir, alors il faut les supporter ! Un vrai baby supporter, papa espère que je vais adorer le foot autant que lui plus tard. En tout cas il m'initie déjà aux matchs et je semble apprécier.. Mais je suis encore un petit bébé qui a besoin de beaucoup de sommeil, alors à peine le match commencé, maman m'a couché pour une douce nuit..

Je vous embrasse tendrement.


1 commentaire:

  1. lol adorable avec son petit maillot. Papa est fièr de son fils :-)

    RépondreSupprimer