samedi 4 août 2012

{ Day 109 : 31.07.12 }

J'ai passé l'après-midi avec papa aujourd'hui, nous avons été nous promener chez mamie Maryse où j'ai pu revoir ma tata Céline et tonton Yann qui sont là pour quelques jours.. Il y avait aussi tata Sandrine, mes tatas ont pu profité pleinement de moi ! J'ai été très ronchon et j'ai beaucoup pleuré, donc tata Sandrine m'a promené un peu dans ma poussette pour m'endormir mais je n'ai pas voulu dormir et je lui ai fait de grands sourires à la place ^__^ Tata Céline m'a changé et elle a eu une bonne surprise : je lui ai fait pipi dessus lol Je ne la vois pas souvent alors je trouvais ça drôle ^^ Nous avons ensuite été chez tonton Gaël et tata Marine où comme d'habitude dès que je vois tonton je suis mort de rire. Papa m'a bien promené, car en début de soirée nous avons été chez son copain Dimitri où il m'a donné mon bib avant de rentrer et de rejoindre maman qui m'attendait avec impatience.. Elle a juste eu le temps de me mettre en pyjama et de me faire un câlin que l'heure d'aller au lit est vite arrivée..

Bonne nuit à demain.

1 commentaire:

  1. Il a pris de bonne joue rhoo trop choupinou il mange bien sa se voit héhé ^^
    Bisous Morgane

    RépondreSupprimer