lundi 29 octobre 2012

{ Day 199 : 29.10.12 }

On reprend notre train-train habituel en ce début de semaine.. Maman travaille toute la journée ! Moi je me suis préparé avec papa ce matin pour aller chez mamie pendant que papa avait des choses à faire. J'ai été assez sage mais je n'ai pas dormi.. dur dur surtout qu'il y avait ma cousine Shaïna, qui est là pour les vacances et qui n'a pas arrêté de vouloir jouer avec moi. Grande première aujourd'hui, maman m'avait préparé mon premier petit pot avec de la viande (du jambon) et j'ai adoré ! Demain on essaye le poisson, je vous en dirais des nouvelles.. En début d'après-midi je suis retourné chez mamie, elle me prend beaucoup dans les bras mamie, elle profite de moi à fond et moi je fais mon coquin et j'en profite (un peu trop) aussi. En rentrant à la maison avec papa, j'ai été très ronchon et très coléreux ! Je n'ai quasiment pas dormi de la journée, jouer un peu dans mon lit et fais des crises. Papa n'était pas très content de moi et ne savait plus trop comment me calmer.. Maman pense que ce sont mes dents qui travaillent énormément ces derniers temps et la pleine lune qui joue sur mon humeur. Mais en rentrant, maman nous a trouvé tous les deux dans le canapé, moi j'étais blotti dans les bras de papa avec mon biberon (et avec tout ça, je m'endormais dessus) et quand j'ai aperçu maman, j'ai retrouvé mon plus beau sourire.

Tendres baisers & et à demain.

2 commentaires:

  1. Je trouve qu'il te ressemble beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc, il fait son sérieux sur la photo !!
    C'est pas drole les dents ... :/

    RépondreSupprimer