dimanche 28 octobre 2012

{ Day 197 : 27.10.12 }

Le week-end commence en beauté car maman ne travaille pas ce samedi ! C'est donc avec plaisir qu'elle est venue me chercher dans mon lit ce matin pour un câlin collectif à trois :) On en a profité pour se reposer un peu ce matin.. Bon moi, je n'ai pas beaucoup dormi, j'ai joué un peu puis beaucoup pleuré ! Heureusement, le repas s'est bien passé ce midi. J'ai fait une toute petite sieste après, mais je me suis vite réveillé et je n'ai que pleurer et essayer de dormir en vain.. Les dents qui travaillent, la pleine lune de ce soir qui joue sur mon humeur.. J'ai vu ma cousine Shaïna cet après-midi avec tonton Tony, elle est toujours très attentionnée avec moi ♥ Ensuite, je suis allé me promener un peu avec maman, mais malheureusement il faisait un froid de canard et il s'est mis à pleuvoir très fort ! Petit tour chez Aubert pour racheter des tétines, un biberon plus grand (330ml) et le rice cooker pour cuire les féculents dans le baby cook. Nous sommes ensuite aller faire quelques courses, et passer un petit bonjour aux collègues de maman. D'ailleurs Aïcha, une de ses collègues dit qu'elle veut se marier avec moi mais maman n'est pas d'accord ^^ J'ai bu mon biberon vers 19h30 ce soir et je suis allé au lit car j'étais épuisé et encore assez ronchon.. heureusement je n'ai pas eu trop de mal à trouver le sommeil (enfin un peu plus que d'habitude quand même..). En espérant que la journée de demain soit meilleure :)

Je vous embrasse, à demain.

4 commentaires:

  1. Hé oui l'hiver arrive à grands pas... il va falloir bien se couvrir pour sortir !
    Il va pouvoir mettre son beau bonnet qui lui va super bien :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais ne t'inkiete pas Kais je t'attendrais jusqu'a que tu es 18 ans hihihi maman pourra rien faire mdr
    Gros bisous

    RépondreSupprimer