mercredi 24 octobre 2012

{ Day 192 : 22.10.12 }

J'ai repris mon petit rythme de vie habituel.. Ce matin réveil vers 8h après une bonne nuit de sommeil. Je suis resté avec papa, en attendant que maman rentre du travail ! Quand elle est rentré, il y avait un copain à papa qui était là et qui ne m'avait pas vu depuis ma naissance. On a bien rigolés, entre deux j'ai essayé de dormir en vain.. Donc on s'est occupé un peu en regardant les magazines de jouets que je me fait un malin plaisir à arracher hihi ^^ puis direction le bain pour me détendre un peu ! Maman dit que je suis son "mini sumo" hihi mais avec papa ils adorent mes petits "bourrelets" c'est tellement craquant pour me faire plein de papouilles et de câlins ^^ 

Plein de bisous et à demain.

2 commentaires:

  1. Au moins il se nourrit bien, et il est beau comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. On voit une main pas loin ^^ genre tombera tombera pas c mimi

    RépondreSupprimer