lundi 8 octobre 2012

{ Day 178 : 08.10.12 }

J'ai passé une excellente nuit sans aucuns réveils ! Ce matin, la fièvre était tombée pour le plus grand soulagement de maman qui a pu aller travailler sereine.. Je suis donc resté avec papa ce matin et nous nous sommes rendormis tous les deux ensemble ♥ Ce midi, j'ai goûter pour la première fois à une purée que maman m'avait faite où il y avait de la tomate : verdict je n'ai pas aimé ! On retentera demain pour voir si ça passe mieux.. Quand maman est rentré du travail en début d'après-midi, je dormais.. Elle a attendu que je me réveille pour me câliner et me donner mon goûter (je n'aime pas la compote de fraises non plus), ça s'améliorera peut-être avec le temps.. Puis on a profité d'un moment en tête à tête avec maman dans son lit pour se reposer et se câliner : rien que tous les deux ♥ J'adore passé de tendres moments avec maman que je vois plus beaucoup depuis qu'elle a repris le travail.. Mais je profite aussi de mon papa et ça me plait beaucoup aussi ^^

Tendres bisous.

2 commentaires:

  1. Tant mieux si il a bien dormi et si la fièvre est partie.

    RépondreSupprimer
  2. Ah les dents moi aussi je connais ça je suis en plein dedans. Bon courage parce que ça fait mal quand même ^__^

    RépondreSupprimer