jeudi 18 octobre 2012

{ Day 187 : 17.10.12 }

Ce matin j'ai attendu que maman se prépare pour le travail pour me réveiller.. Je gazouillais dans mon lit et chantait en attendant qu'elle vienne me chercher ♥ On a pris notre petit déj tous les deux ^^ puis juste avant de partir, elle m'a déposé dans le lit avec papa. En milieu d'après-midi, papa m'a déposé chez mamie où il y avait mon tonton Tony. J'ai goûter là-bas, jouer un peu puis c'est maman qui est venu me récupérer chouette ^__^ On est rentrés à la maison tous les deux, puis maman m'a fait prendre mon bain et au moment de me sécher, surprise ! J'ai enfin compris comment manger mes pieds hihi ^^ et c'est drôlement rigolo car je n'ai pas arrêté de le faire après !! Maman adore me voir mettre mes petits pieds à la bouche, elle aussi elle me les croque..

Bisous mouillés, à demain !

2 commentaires: