jeudi 18 octobre 2012

{ Day 188 : 18.10.12 }

On a passé la journée tous les trois ensemble aujourd'hui ♥ Maman était de repos :) J'ai été très sage et très mignon, je n'ai quasiment pas pleurer et fait beaucoup de sourires. On a eu quelques fous rires avec mes parents, que de chouettes moments partagés en famille. Depuis quelques jours, maman ou papa me retrouve sur le ventre dans mon lit. Quand papa n'attache pas entièrement la gigoteuse, j'arrive même pas à le retirer et à me retourner dans n'importe quel sens ! Un vrai petit acrobate ^__^ Je suis donc sur le ventre à essayer de ramper ou de nager hihi et je papote et gazouille en attendant qu'on vienne me voir..

Plein de bisous, à demain.

2 commentaires:

  1. Trop fort ce loulou. virgin

    RépondreSupprimer
  2. lol il est trop marrant, le petit filou !
    j'aime beaucoup la photo, il est bien dessus.

    RépondreSupprimer