mercredi 24 octobre 2012

{ Day 190 : 20.10.12 }

Maman ne travaillait que le matin aujourd'hui ! Cet après-midi, elle a profité pour me faire des câlins et pour jouer avec moi puis pour prendre mon bain car ce soir nous ne sommes pas là ^^ Au moment du bain, Cathy (la cousine de maman) accompagnée de ses enfants Luna et Giovanni sont venus nous voir et on pu assister à ce petit moment très drôle ^__^ Ils ont beaucoup joué avec moi.. En fin d'après-midi, tonton Gaël et tata Marine sont venus nous voir et nous avons été tous ensemble chez David & Marion pour une cousinade party ^^ C'était super chouette, j'ai pu revoir tous les cousins/cousines. Nouvelle petite chose pour moi, je bois mon biberon à une main maintenant hihi ^^ maman dit que je suis vraiment trop fort ! Bon par contre, maman m'a couché dans une pièce à l'étage dans mon lit parapluie (la fête était au sous-sol) j'ai dormi un peu mais la musique était tellement forte que j'ai été réveillé beaucoup de fois.. J'ai donc fini ma soirée avec tout le monde en bas.. J'ai réussi à m'endormir tant bien que mal dans les bras de mon cousin Florian qui était revenu pour le week-end.. Puis vers 3h, je suis rentré avec maman car j'étais épuisé et je me suis réveillé de nouveau.. Suite demain..

Je vous embrasse !

1 commentaire:

  1. ça c'est sur, il est vraiment trop fort lol, excellent !!

    RépondreSupprimer