jeudi 18 octobre 2012

{ Day 185 : 15.10.12 }

Journée avec mon papa aujourd'hui ! Maman travaille toute la journée (9h-20h) c'est long.. On était très fatigués ce matin avec papa alors après mon biberon, on a fait une grosse sieste tous les deux dans leur lit jusqu'à 12h ! Papa m'a donné mon repas peu de temps après, et j'ai très bien mangé, papa était fière de moi. En début d'après-midi, je suis allé chez mamie pendant que papa avait un rendez-vous. Retour à la maison, petit rituel, jeux, câlins, sieste et bain :) Quand maman est rentré je dormais encore alors elle est venue me réveiller tout doucement pour que je prenne mon biberon.. Je lui ai fait un grand sourire et elle des gros câlins ♥ ça fait du bien de la retrouver :)

Gros bisous et à demain.

1 commentaire:

  1. Il a vraiment une bonne bOuille il te ressemble
    Bisous a vous 3
    Morgane

    RépondreSupprimer