samedi 27 octobre 2012

{ Day 194 : 24.10.12 }

Encore une jolie journée en perspective avec mon papa :) On s'est promené un peu puis j'ai fait une grosse sieste en début d'aprem, comme souvent après manger.. Puis nous sommes allé voir mamie Maryse, ma cousine Marine et tonton Philippe, Dimitri, Stéphanie & mon copain Timéo puis nous sommes allé rejoindre maman qui nous attendait chez tonton Gaël et tata Marine ! J'ai bu mon biberon, profité un peu de tout le monde et surtout de tonton et tata qui m'ont encore offert un joli cadeau : un pyjama tout roudoudou pour cet hiver ^__^ Pendant que les grands mangeaient, moi j'étais sur le canapé très sage essayant de trouver le sommeil.. Même quand papa & maman m'ont réveillé pour partir et affronter le froid, je n'ai rien dit, toujours souriant : un vrai petit bébé en or ♥

Mille bisous et à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire