jeudi 18 octobre 2012

{ Day 183 : 13.10.12 }

Aujourd'hui c'est un jour un peu spécial.. Wedding day ^__^ C'est le mariage du cousin de maman Freddy et de sa chérie Fatima ! Mais c'est aussi la première fois où je vais aller en garde pour toute la nuit chez tata Marine et tonton Gaël. C'était un peu speed à la maison, tout le monde courrait un peu partout.. Nous nous sommes rendus à la mairie et par chance la pluie avait cessé et nous a épargné le temps de prendre quelques photos. Ensuite, papa & maman m'ont emmené chez tonton et tata. Maman a tout expliqué à tata et mes parents sont partis le coeur un peu serré de me laisser pour la première fois.. Ils ont pu profiter pleinement de la soirée et s'amuser un peu :) Pour moi tout s'est bien passé, j'ai été adorable ! Tata a envoyé des petites photos à maman tout au long de la soirée pour ne pas qu'elle soit trop triste ♥

Douce nuit, et demain n'oubliez pas j'ai 6 mois !

2 commentaires: