jeudi 11 octobre 2012

{ Day 180 : 10.10.12 }

A mon réveil, les petits boutons se sont propagés et j'en ai encore plus que la veille.. Maman a donc appelé le pédiatre pour avoir un rendez-vous dans la journée ! C'est papa qui m’emmènera car maman travaille toute la journée aujourd'hui. Nous y avons donc été, le pédiatre nous a dit que c'était en effet une allergie alimentaire et qu'il fallait qu'on arrête la tomate et la fraise pour le moment.. Pas de traitement particulier, juste attendre que ça passe car je n'ai pas de fièvre, pas de démangeaisons, je le vis plutôt bien ^___^ Seul petit hic, depuis cet épisode je ne veux plus rien manger à la cuillère je préfère mes biberons ! Regardez sur cette photo on peut apercevoir tous mes petits boutons sur mon crâne & mon visage..

Douce nuit, à demain.

1 commentaire:

  1. Aïe pas cool les boutons dû à l'allergie alimentaire ! Ca se voit pas beaucoup ses petits boutons, et heureusement ça le démange pas non plus.

    RépondreSupprimer