mardi 23 octobre 2012

{ Day 189 : 19.10.12 }

Ce matin , je suis resté avec mon papa puis en début d'après-midi, maman est rentré du travail pour profiter un peu de moi et de jolis moments à deux ! Petite sieste pour tous les deux, puis nous sommes allés voir Mélanie, Cédric & leurs deux enfants Lya et Ilan. Chouette soirée tous ensemble ! Mélanie m'a prêté un trotteur voiture, j'y suis resté quelques minutes le temps de me familiariser un peu avec cette chose là ^^ J'étais très fatigué mais je n'arrivais pas à dormir.. Alors nous sommes rentrés, pour que je retrouve mon lit et le sommeil en moins de deux minutes..

Douce nuit étoilée, à demain.

2 commentaires:

  1. J'adore tes photos !! Elles sont toujours bien prises et Il est toujours à croquer !

    RépondreSupprimer
  2. Celle-ci il faut féliciter le papa ♥ Moi aussi je l'adore !

    RépondreSupprimer