lundi 1 octobre 2012

{ Day 169 : 29.09.12 }

Matinée tranquille tous les trois, puis maman m'a donné mon repas ce midi avant de partir travailler.. J'ai passé l'après-midi avec mon papa et j'ai été plutôt sage comme souvent en ce moment avec lui. Maman est rentrée vers 18h30, j'étais dans mon lit mais je dormais pas alors elle est venue me faire un gros câlin et moi après ça forcément je n'avais plus envie de dormir ^__^ J'ai tout de même fait une grosse sieste après tout ça et maman a dû me réveiller vers 20h30 pour manger car je dormais toujours.. Après un biberon et un bon bain, je suis parti pour ma nuit un peu plus tard que d'habitude :)

Je vous fait plein de bisous, à demain.

1 commentaire:

  1. il parait changé sur cette photo !
    C'est un grand bonhomme, il tient son biberon tout seul :-) c'est chou.

    RépondreSupprimer