lundi 8 octobre 2012

{ Day 176 : 06.10.12 }

Maman s'est levé très tôt ce matin pour m'emmener chez mamie car elle travaillait et papa aussi. Elle m'a réveillé à la dernière minute et nous sommes partis sous la pluie.. Heureusement maman m'avait bien emmitouflé dans mon gros gilet et m'avait laissé mon pyjama. Arrivés chez mamie, j'ai sauté sur mon biberon ^^ puis maman est partie. Encore une journée super avec mamie, j'ai été très sage et j'ai beaucoup dormi. Maman est venue nous rejoindre dans l'après-midi et nous sommes restés tous les deux ici jusqu'à ce que papa rentre ! Nous avons été chez tata Rachel pour la soirée, il y avait plein de monde, dont mon cousin Florian qui était revenu par ici pour le week-end ! J'ai eu du mal à trouver mon sommeil car il y avait beaucoup de bruit, mais ça n’entache en rien ma bonne humeur car avant de partir j'ai fait des tonnes de sourires à ma tata et à mes parents alors que je venais de me réveiller et qu'il était 00h passé ! Heureusement, arrivés à la maison, je me suis rendormi bien vite bien au chaud et confortablement installé dans mon lit..

Douce nuit, tendres bisous.

2 commentaires:

  1. Oh le jolie jouet qui pendouille =)

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur de ce temps, faut bien l'emmitoufler petit bonhomme. Il est mignon dans son siège auto !

    RépondreSupprimer