jeudi 11 octobre 2012

{ Day 181 : 11.10.12 }

Je suis resté avec mon papa ce matin, car maman travaille encore.. et oui ! Ce midi, j'ai bien voulu manger mon petit pot de carottes et en entier.. ouf ^^ je reprends plaisir à manger à la cuillère. Pour le dessert, il n'y a rien a faire je n'en veux pas alors que d'habitude je prends grand plaisir à le manger et je n'en laisse pas une miette. On dirait que l'épisode de la fraise m'est resté en travers de la gorge.. Papa m'a déposé chez mamie en début de journée car il devait aller chez le dentiste. Quand maman est venue me rejoindre à la sortie de son travail, elle m'a trouvé si paisible endormi dans les bras de ma mamie ♥ Nous sommes ensuite retournés à la maison tous les trois avec papa et maman m'a donné mon goûter. Elle a ressayé de me donner le petit pot de ce midi que je n'ai pas voulu.. on a donc essayé une petite crème à la vanille et ça c'est passé tout seul  ^__^ Maman est contente de me voir découvrir de nouvelles saveurs et de me voir me régaler ! Mes boutons semblent s'atténuer un peu, mes parents sont soulagés..

Mille bisous à demain.


1 commentaire:

  1. Il est trop chouuuu tout emmitouflé dans sa serviette :-D

    RépondreSupprimer