samedi 27 octobre 2012

{ Day 195 : 25.10.12 }

Maman travaille encore aujourd'hui.. Snif ! J'en profite quand même pour jouer et faire des tonnes de câlins à mon papa qui profite à fond de moi aussi.. Je mange très très bien en ce moment, je finis tout et sans rechigner, les repas sont un vrai régal pour tout le monde :) Comme je vous le disais hier, après mon repas du midi, je fais souvent une très grosse sieste comme aujourd'hui. Petit goûter peu de temps après, puis avec papa, nous avons attendu que maman rentre. Elle est arrivée avec tata Kelly qui m'a bisouillé de partout hihi ^^ Nous avons fait plein de câlins avec maman qui est triste de ne pas passer plus de temps avec moi. Mais on se rattrape comme des petits fous le soir ♥ Un biberon, des gros câlinous et direction les bras de Morphée..

Douce nuit, à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire