mercredi 30 janvier 2013

{ Day 289 : 27.01.13 }

Comme je vous le disais hier, le coucher a été très dur ! Si bien que maman a fini par me prendre dans son lit avec elle. Je ne voulais pas me calmer et je pleurais à chaudes larmes.. J'ai finalement réussi à m'endormir tout près d'eux même si pour papa et maman c'est pas facile de dormir avec un si petit bébé mais qui prend déjà beaucoup de place ^__^ Je me suis réveillé vers 9h30, après un biberon, nous avons fait une bonne grass mat tous les trois jusqu'à 12h : ça nous a fait un bien fou ! Après une petite sieste dans l'après-midi, nous avons reçu la visite de Sandrine et Christophe (les meilleurs amis de tata Céline et tonton Yann). Ils m'avaient vu qu'une seule fois tout petit dans ma poussette dans un centre commercial ! Ils m'ont d'ailleurs offert un joli petit survêtement adidas en 18 mois. C'était une chouette après-midi tous ensemble. ce soir, encore beaucoup de mal pour m'endormir, mais j'ai fait une grosse sieste peu avant de manger à 20h alors je n'avais plus sommeil. Papa m'a pris dans ses bras dans le canapé et nous avons regardé la tv tous les deux.. Maman m'a ensuite déposé dans mon lit vers 22h et je me suis endormi sans rien dire..

Tendres baisers et à demain.

1 commentaire: