jeudi 24 janvier 2013

{ Day 277 : 15.01.13 }

Ce matin, maman est parti très tôt au travail.. Papa & moi dormions encore profondément. Maman est quand même venue dans ma chambre à pas de velours pour me faire un petit bisou. Elle adore venir me caresser les cheveux, ou tout simplement me regarder dormir le soir ou le matin avant de partir.. Nous avons passé une chouette matinée avec papa, câlin et petite sieste dans leur lit. Puis jeux et repas. Maman est rentré en début d'après-midi, je faisais une bonne sieste, celle d'après mangé et souvent la plus longue ! Puis à mon réveil, elle a longuement profité de moi et nous avons bien joué tous les deux. J'adore de plus en plus jouer avec mon éléphant. Les boules m'intriguent beaucoup, j'adore jouer avec et leur courir après quand elles sautent. Et comme vous pouvez le constater, j'adore me mettre à genoux maintenant pour jouer et je me redresse dès que je le peux en m'aidant d'un meuble ou d'un jouet..

Gros bisous et à demain.

1 commentaire:

  1. Maïa à l'hippo balle et elle aussi adore les balles lol surtout les lancer -_-' et sur le carrelage ça le fait pas trop MDR mais elle ça l'amuse

    RépondreSupprimer