dimanche 6 janvier 2013

{ Day 256 : 25.12.12 }

~ JOYEUX NOËL A TOUS ~

J'espère que le père-noël a été généreux avec vous et que vous avez eu tous les cadeaux que vous désiriez. Ici au réveil, il y avait de bien jolis paquets au pied du sapin. J'étais très intrigué par toutes ces couleurs, ces rubans et ces noeuds. Papa & maman m'ont installé à plat ventre et je me suis donné à coeur joie pour déballer et surtout manger le papier ^^ J'ai été bien gâté et papa & maman aussi :) Après s'être préparés, direction chez papy et mamie Maryse pour ouvrir les cadeaux qui nous attendait là-bas.. Il y en avait partout et moi j'ai été très gâté encore une fois.. Mes cousins/cousines aussi d'ailleurs, tout le monde était ravie. Dernière maison de la journée : direction chez papy et mamie du côté de maman où tout le monde nous attendait pour déballer les cadeaux dont ma cousine Shaïna. Après tout ça, moi j'ai profité de mon trotteur pendant que tout le monde s'est encore bien régalé devant une jolie table.. Nous avons profité jusqu'au soir tous ensemble en famille ♥

Tendres baisers.


1 commentaire:

  1. Hé ba il a bien été gaté !! Il va plus savoir ou donner de la tête.

    RépondreSupprimer