mardi 8 janvier 2013

{ Day 267 : 05.01.13 }

Youpii c'est le week-end et pour une fois maman ne travaille pas alors on va pouvoir en profiter à fond tous les trois ! Après une matinée jeux, sieste pour moi et ménage pour les grands.. Nous avons été faire quelques courses, j'adore toujours autant m’asseoir dans le caddie comme un grand. Ensuite, petite visite chez Stéphane et Cécile des amis de papa & maman où j'ai revu leur trois filles dont Lily ma copine qui a deux mois de moins que moi.. Mais elle était fatiguée et pas trop d'humeur à jouer avec moi qui n'arrêtait pas de crier parce que j'étais content de voir des enfants. Ensuite retour à la maison, moi j'ai bu mon biberon et je suis allé me coucher et papa a pris un peu de temps pour lui et est parti chez son copain Dimitri.

Gros bisous, à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire