jeudi 24 janvier 2013

{ Day 282 : 20.01.13 }

La nuit a été très bonne pour tout le monde, après mes réveils nocturnes et mes nuits difficiles, je me suis réveillé à 7h30 ce matin :) Papa & maman étaient ravis et fières de moi ! Du coup, nous avons profité pour quelques câlins tous ensemble. Et quel surprise en nous levant, la neige est tombé toute la nuit pour recouvrir la ville d'un épais manteau blanc. Papa m'a pris un bon bain, puis nous nous sommes préparés pour aller chez tata Rachel. Les routes n'étaient pas bien dégagées, mais nous avons été très prudents pour une chouette journée en famille. Tout le monde était ravi de me revoir, et nous aussi. J'ai été très sage et pas du tout pignouf : maman pense que je suis comme ça car on s'occupe de moi toute la journée et que je vois du monde.. J'ai même revu la petite chienne Lola que j'ai pris grand plaisir à caresser malgré son côté un peu foufou. Papa et mes cousins/cousines se sont bien amusés dans la neige et on fait ensemble un grand bonhomme de neige. Après cette chouette journée en famille, nous sommes rentrés à la maison. Et au moment du coucher, maman a commencé à instaurer un petit rituel. Elle m'a aussi beaucoup rassuré, beaucoup parlé et bien câliner. Après quelques petits pleurs où maman est revenue 2 fois, je me suis endormi paisiblement..

Douce nuit, à demain.

1 commentaire:

  1. C'set pas évident lorsqu'ils font leur nuit et puis du jour au lendemain ils sont perturbé par quelque choses (dents, période de la séparation, terreur nocturne) nous on se fait vite au faite qu'ils dorment toute la nuit et quand hop ça arrive ben on est déphasé après lol
    Maïa depuis quelques jours pleur un peu le soir pas au couché mais genre 1h après s’être endormi elle se réveil. On la laisse un peu car ce ne sont pas des gros pleur, si on voit que ça dure un peu on y va mais les 3/4 du temps elle se rendort seule =)

    RépondreSupprimer