mardi 8 janvier 2013

{ Day 269 : 07.01.13 }

J'ai passé toute la journée avec papa, quand maman est partie travailler, je dormais encore.. Je me suis réveillé vers 9h. J'ai été un bébé adorable avec mon papa. Il ne m'a quasiment pas entendu chouiner et pleurer et j'ai bien joué, bien mangé et bien dormi. En fin d'après-midi, avec papa, nous avons été chez tonton Gaël et tata Marine et il y avait même Dimitri. J'ai pris mon biberon là-bas, puis je me suis endormi sur le canapé.. A notre retour à la maison, je me suis réveillé puis maman m'a recouché mais quelques minutes plus tard j'ai voulu les rejoindre.. Je ne voulais plus dormir ! C'est finalement papa qui m'a endormi dans ses bras après quelques rires et câlins ♥

Douce nuit, à demain.

1 commentaire:

  1. et oui il arrive à l'age ou il sait ce qu'il veut ^^ p'tit loulou il est trop beau avec sa bouille à bisous hihi

    RépondreSupprimer