dimanche 6 janvier 2013

{ Day 260 : 29.12.12 }

Maman a reprit le chemin du travail pour la journée.. Je suis donc resté avec papa ! Quand maman est parti, nous dormions encore tous les deux bien profondément. Dimitri, Stéphanie et mon copain Timéo sont venus nous voir pour m'apporter encore un cadeau que le père-noël avait déposé chez eux pour moi : des petites dalles de mousse à assembler pour me faire un chouette tapis de jeu :) J'ai été très sage toute la journée ! Tata Rachel, tonton Philippe et mes cousins sont venus nous faire un coucou, Florian est resté avec nous, je me suis même endormi sur lui.. Nous avons attendu le soir que maman rentre, pour qu'elle me câline et me couche.. Mon cousin Johan est venu nous rejoindre pendant que je dormais..

Mille bisous et à demain.

1 commentaire:

  1. Hé ba dis donc, il y en a des jolis jouets !! Le père noel a été très généreux !

    RépondreSupprimer