dimanche 6 janvier 2013

{ Day 261 : 30.12.12 }

A mon réveil, maman m'a pris avec elle dans son lit et m'a donné mon biberon.. Puis nous avons été réveillé mes cousins qui dormaient dans le salon. Je n'ai pas l'habitude de voir autant de monde à mon réveil ^^ Pendant que tout le monde prenait son petit déj tranquillement, moi je jouais sagement. Maman est partie au travail en début d'après-midi, avec mes cousins et papa, nous sommes allé chez mamie maryse pour manger des crêpes et de la galette (bon pas moi je suis encore trop petit mais ça ne saurait tarder ^__^). Il y avait toutes mes tatas/tontons et mes cousins/cousines c'était chouette ! Il ne manquait que maman qui était au travail par ce dimanche (mais on a pensé fort à elle). Nous sommes rentrés dans la soirée rejoindre maman qui nous attendait à la maison.. Pleins de câlins tous les trois ♥

Douce soirée, à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire