dimanche 6 janvier 2013

{ Day 264 : 02.01.13 }

Maman a repris le chemin du travail tant bien que mal.. Moi je suis resté avec papa et nous avons profité un peu tous les deux au lit. J'ai été plutôt sage et en milieu d'après-midi, tonton Yann, tata Céline et ma cousine Alicia sont venus me voir avant de repartir (ils étaient revenus fêter le jour de l'an ici). Maman est rentré pour leur dire au revoir aussi car nous ne savons pas quand nous les reverrons maintenant :( Plein de gros bisous et tout ce petit monde est parti.. J'ai joué dans mon lit tout seul avec mes doudous, puis j'ai fini par m'endormir.. Maman m'a réveillé en fin de soirée car je n'allait plus dormir ce soir et il fallait que je mange.. Des câlins, un bib, une bonne séance de jeux et quand maman m'a mis au lit, j'ai eu un peu de mal à m'endormir.. mais j'ai fini par trouver le sommeil..

Bisous étoilés à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire