mercredi 30 janvier 2013

{ Day 284 : 22.01.13 }

La nuit a été parfaite ! Malgré mon coucher dans les pleurs, je ne me suis pas réveillé et j'ai très bien dormi. Je suis resté avec papa ce matin, pendant que maman était au travail. Elle est venue nous rejoindre vers 16h, plein de gros câlins et de jeux au programme ! Mehdi est encore venu à la maison, les gars ont profité de la Ps3, pendant que moi j'ai profité avec maman. Les couchers se passent plus ou moins bien selon les soirs, mais très souvent c'est "Super Papa" qui arrive à m'endormir.. Avec maman c'est crise de larmes dès qu'elle quitte la chambre..

Douce nuit, à demain.

2 commentaires:

  1. c'est drôle quand même car pour moi aussi c'était Bastien qui arrivait à les endormir ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est pask les papa n'ont pas de pitier nous on craque trop facilement ;-( Mais moi il s'endort plus facilement avec moi mais sa fait du bien de partagé un peu

    RépondreSupprimer