dimanche 6 janvier 2013

{ Day 263 : 01.01.13 }

~ BONNE ANNÉE 2013 À TOUS ~

Et voilà, le premier jour de l'année est arrivé ! Et réveil très difficile pour mes parents. Ils se sont couchés vers 6h et moi je me suis réveillé à 9h. J'ai réussi à tenir dans le lit de papa & maman jusqu'à 11h après un biberon, une petite sieste et après les avoir bien embêtés.. Maman s'est finalement levé avec moi, j'ai joué puis nous nous sommes tous préparés pour retourner chez David & Marion. En début d'après-midi, après mon repas, nous sommes arrivés là-bas. Il y avait David, Marion, Cyp, Perrine, tata Kelly et mon cousin Noham.. Avec Noham, nous avons fait une bonne sieste, moi dans ma poussette, lui dans le canapé pendant que les grands ont fini les restes. Nous sommes tous rentrés en fin d'après-midi à la maison, car c'était dur pour tout le monde.. Un peu de rangement, un bain, un biberon et tout le monde est parti rejoindre les bras de Morphée..

Faites de doux rêves, à demain.

2 commentaires:

  1. Une très bonne année à tous !
    Avec encore plein de jolis moments !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonne année hihi p'tite bouille il est trop chou =)

    RépondreSupprimer