mardi 15 janvier 2013

{ Day 272 : 10.01.13 }

En ce moment, je recommence à être enrhumé ! Mon petit nez n'arrête pas de couler et je suis bien encombré.. Peut-être encore mes dents qui me font des misères. Il m'arrive donc parfois, de me réveiller en pleine nuit en pleurs soit à cause de mon nez, ou peut-être un petit cauchemar ? Et la seule chose qui me calme, c'est de me blottir entre papa & maman dans leur lit.. Sinon, j'ai fait des progrès encore, et je commence à me mettre debout ou sur les genoux pour jouer. Je me raccroche à tout ce que je trouve, la table basse, les jambes de maman, le meuble tv.. C'est donc bien parti pour les bêtises ! J'ouvre tous les placards et je sors tout.. Je me fais gronder, mais ça me fait souvent rire et je recommence.. Je teste mes parents hihi ^___^

Doux baisers, à demain.

2 commentaires: