mardi 15 janvier 2013

{ Day 273 : 11.01.13 }

Je suis resté avec papa ce matin, pendant que maman était au travail ! J'ai fait une grosse sieste d'environ 2h, c'est rare le matin que je dorme autant, ou souvent c'est parce que j'ai eu une nuit agitée ! Cela ne m'empêche pas de continuer mes bêtises et de faire tourner papa en bourrique ^^ Nous avons eu la visite de tonton Gaël et tata Marine cet après-midi, nous avons bien profité ensemble tous les 4. Puis en fin d'après-midi, papa a longuement joué avec moi dans ma chambre : il m'apprend à jouer au foot, car il adore ça et veut faire de moi un vrai petit footballeur ! Et ça tombe bien, je suis attiré par tous les petits ballons que j'ai, j'en ai même eu un gros à Noël qui compte et fait de la musique :) Comme j'ai bien dormi en cette fin de journée, j'ai attendu le retour de maman et nous avons profité pour faire plein de câlins ! Du coup, j'ai été me coucher un peu plus tard vers 22h..

Doux baisers, à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire