jeudi 24 janvier 2013

{ Day 279 : 17.01.13 }

Maman est en repos aujourd'hui ! Avec papa, on adore ça car on peut profiter au maximum de doux moments en famille tous les trois.. Nous avons passé la matinée tranquillement à la maison, nous avons bien joué et cocooner. En début d'après-midi, papa est parti prendre un peu de temps pour lui. Moi, je suis resté avec maman ! J'ai fait une bonne sieste, puis à mon réveil, pendant que maman repassait, moi je jouais dans le salon. J'ai voulu l'aider à faire du linge ^__^ je deviens de plus en plus filou.. Je me met debout partout, m’agrippe à tout ce que je trouve et essaye de temps en temps de me lâcher.. Sauf qu'il m'arrive aussi de tomber et de me cogner, je crois que l'arnica sera bientôt mon meilleur ami !

Plein de bisous tout doux, à demain.

1 commentaire: