jeudi 29 novembre 2012

{ Day 230 : 29.11.12 }

Comme tous les jeudi, maman ne travaille pas donc on reste tous les deux à cocooner à la maison ♥ Petit réveil tranquille et bibi avec maman dans son lit. J'ai ensuite refait une petite sieste dans mon lit. Un peu de jeux, puis je me suis rendormi juste avant de manger pour une petite demi-heure. Au repas ce midi, épinards et saumon : maman pensait que j'allais pas aimé mais au contraire j'ai adoré ! Bon j'ai craché tout le long du repas presque mais j'ai mangé. Maman me disait "non" en se fâchant mais moi ça me fait rire et je continues de plus belle ^^ D'ailleurs je n'ai pas arrêté de cracher aujourd'hui, je fais que ça en ce moment.. et ça énerve un peu maman ^^ Le reste de l'après-midi a été plutôt calme, entre jeux, câlins et sieste. Je tente même le 4 pattes mais j'ai juste trouver la position, je n'arrive pas à avancer mdr ! Je reste à plat ventre et essaye tant bien que mal de ramper et d'obtenir ce que je veux.. Et je ne vous ai pas dit mais depuis quelques jours je commence à faire "au revoir" avec ma main. J'observe beaucoup les gestes de papa & maman et essayes de les reproduire. Mais du coup c'est vraiment quand j'en ai envie haha ^^ car papa & maman s'imaginent que je vais le faire tout le temps.. 

Tendres baisers et à demain.

2 commentaires: