jeudi 29 novembre 2012

{ Day 228 : 27.11.12 }

Ce matin, maman m'a déposé chez mamie pour que j'y passe la matinée. En arrivant, j'ai retrouvé mes jouets préférés et leurs jolies mélodies. J'ai fait une petite sieste ce matin, puis je râlais pour avoir mon repas alors mamie s'est dépêché de me donner à manger hihi ^^ Après, petite sieste avec mon tonton dans son grand lit en attendant le retour de maman. Elle est venue me récupérer en début d'après-midi, j'étais tout content de la retrouver. Nous avons ensuite été faire une toute petite ballade en centre-ville pour échanger les baskets que tata Kelly m'a acheté car elles étaient un peu trop petite. Nous nous sommes dépêchés de rentrer car la pluie commençait à faire son apparition.. Jeux dans mon lit au calme puis goûter, s'en est suivi une bonne sieste dans mon lit.. Maman a dû me réveiller car je crois que j'étais parti pour faire ma nuit complète ! Un petit bain, un biberon, des câlins avec mon papa puis un gros dodo.

Douce nuit à demain.

1 commentaire:

  1. lol impatient pour le repas, le petit goulu !!
    Trop bien la photo :-)

    RépondreSupprimer