lundi 12 novembre 2012

{ Day 208 : 07.11.12 }

Je suis resté avec papa à la maison ce matin mais je n'ai jamais voulu faire de sieste ! Elles deviennent de plus en plus rare et cela dépend de mon humeur.. Dans l'après-midi, Dimitri le copain de papa est passé nous voir. Maman est rentré dans l'après-midi, je venais juste de me réveiller d'une grande sieste. Elle a pu me câliner et me faire plein de bisous, et moi je lui ai fait mes plus beaux sourires ♥ Elle m'a ensuite installé dans ma chaise haute et je me suis mis à regarder Pocahontas ^^ Maman adore me faire découvrir des Disneys. Avec papa, ils devaient préparer le repas pour ce soir :) En début de soirée, tata Rachel, Philippe et mes cousins/cousines sont arrivés pour le dîner. Ils ont profiter de moi au maximum et on a bien rigoler tous ensemble. Ils ont pu partager avec moi, le moment du bain : un moment dont je raffole. Une fois couché, je me suis réveillé plusieurs fois en pleurs et avec des grosses larmes.. Maman avait du mal à me calmer, j'ai le nez bien pris, qui coule et j'arrête pas d'éternuer ! Maman m'a tout de suite pris dans ses bras et a essayé de me calmer, après que tout le monde soit parti, maman m'a allongé dans son lit avec elle. Elle préfère que je passe la nuit près d'elle pour qu'on soit rassurés tous les deux..

Tendres baisers, à demain.

1 commentaire:

  1. C'est mignon une nuit tous les trois. Pauvre petit cœur, j'espère que ça va mieux.
    C'est bien les disneys :-)
    Et le moment du bain, moi aussi j'adore !!
    Il est marrant avec son bonnet !

    RépondreSupprimer