vendredi 2 novembre 2012

{ Day 203 : 02.11.12 }

Ce matin, papa m'a emmené chez mamie. J'ai un peu dormi ce matin avec tata Kelly dans son lit, un peu joué avec tonton Tony et toujours ma cousine Shaïna qui ne peut s'empêcher de m'embêter lol ^^ Après mon repas, j'ai fait une micro sieste (30 min) et je n'ai fait que pleurer/crier.. Maman est venue me récupérer vers 16h, je prenais mon goûter. Nous sommes ensuite rentré à la maison tous les deux, encore une micro sieste de 30 min puis s'en est suivi des pleurs et des cris pendant tout le reste de la soirée.. Papa & maman sont un peu dépassés et ne savent plus trop comment s'y prendre ! Pas évident quand on est un tout petit bébé comme ça.. Heureusement après mon repas du soir, ma bonne humeur et mes sourires/rires sont revenus. J'ai joué dans le canapé avec eux et comme toujours le soir je n'ai rien dit au moment du coucher et me suis endormi en 5min..

Douce nuit, à demain !

1 commentaire:

  1. C'est mignon le calin avec papa :-)
    Pauvre petit bonhomme qui est pas très bien ces temps ci, si ce sont les dents, j'espère qu'elles vont vite sortir pour le laisser tranquille.

    RépondreSupprimer