jeudi 22 novembre 2012

{ Day 216 : 15.11.12 }

Aujourd'hui c'est le jour de repos de maman ! Nous pouvons donc en profiter tous les deux.. Nous avons un peu joué puis j'ai fait une petite sieste en fin de matinée. Après manger, nous sommes partis au travail de maman pour qu'elle mange avec ses collègues :) C'est l'anniversaire de sa collègue Raja aujourd'hui ! D'ailleurs je leur ai fait tout plein de sourires hihi ^^ Nous sommes ensuite partis nous promener avec maman et nous avons croisé mamie qui se promenait aussi. Moi je me suis endormi dans ma poussette, maman m'a acheté un joli pyjama de père-noël pour le réveillon. Retour à la maison pour le goûter puis grande séance de jeux dans le salon où maman avait installé une grande couette et pleins de jouets. Mon jouet du moment un télécommande Fisher price que mamie m'a acheté hier :) 

Je vous embrasse à demain.

1 commentaire:

  1. lol il fait des sourires tout le temps, il est vraiment trop mignon !
    Sinon ça va, il a pas trop de doudou lol !!

    RépondreSupprimer