dimanche 25 novembre 2012

{ Day 224 : 23.11.12 }

Maman ne travaille pas ce matin ! Chouette, on va pouvoir profiter un peu tous les deux et maman va pouvoir me donner mon repas :) Après manger, maman m'a couché pour une petite sieste mais elle a dû me réveiller pour m'emmener chez mamie car je dormais encore.. Elle n'aime pas trop faire ça mais parfois on a pas le choix ! Et puis ça va.. J'ai un réveil super agréable à chaque fois et je souris tout le temps. Par contre chez mamie je n'ai pas dormi et j'avais la pêche hihi ^^ En fin de journée ma cousine Shaïna est arrivé chez mamie pour le week-end, nous avons joué un peu tous les deux puis papa est venu me chercher pour rentrer à la maison. Après un petit bain, tonton Gaël est venu me voir avec un copain à lui. Retour de maman en début de soirée, arrivée pour profiter un peu de moi, me faire un gros câlin et me coucher..

Tendre baisers, à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire