vendredi 2 novembre 2012

{ Day 201 : 31.10.12 }

J'ai fait une petite grasse mat' ce matin, je me suis réveillé vers 8h45, alors que maman venait juste de partir pour le travail.. J'ai donc profité d'un petit moment bibi/câlin avec papa dans son lit. Maman est rentré du travail au moment de mon goûter, elle a donc pris le relais pour partager ce moment avec moi.. Après j'ai essayé de faire une sieste mais en vain, j'ai beaucoup pleuré et je voulais être qu'avec maman. Je dors de moins en moins en ce moment, je fais juste des petites siestes de 30min. Maman en a donc profité pour me faire prendre un bain puis on a joué un peu tous les deux sur le lit de maman, et j'ai fini par m'y endormir.. Heureusement quand vient le moment du coucher le soir, je ne dis rien et je m'endors directement, fatigué par toutes ces journées..

Douce nuit, à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire