dimanche 25 novembre 2012

{ Day 226 : 25.11.12 }

Ce matin, je n'ai pas fait de grasse mat et je me suis réveillé de bonne heure pour venir embêter mes parents dans leur lit et profiter d'eux car je les ai tous les deux avec moi ♥ J'ai été un peu ronchon car je veux qu'on s'occupe de moi et je n'aime pas être tout seul ^^ maman m'a donné à manger, je me suis régalé ! Puis elle est allé avec tata Kelly manger au restaurant entre filles puis regarder un film de filles au ciné. Moi je suis resté avec mon papa :) Nous avons profité tous les deux entre mecs. Maman est rentré avec tata, on a regardé le Roi Lion en famille (et oui encore ^^) je crois que maman est fan. Puis nous avons joué un peu sur la grande couverture dans le salon.. Maman m'a fait prendre un bon bain, puis je suis allé faire une sieste.. sans rien dire et sans ronchonner ^^ Fin de soirée tous les trois en famille ♥

Plein de bisous et à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire